Marketing.pdf

Marketing

Ce livre présente les fondamentaux du marketing dans un manuel accessible et ancré dans le réel.Chaque chapitre débute par un visuel pour appuyer la théorie sur du concret. La structure est la suivante : .accroche simple pour faire émerger la problématique du chapitre de façon concrète,.énoncé structuré des notions, rythmé par des schémas, tableaux, exemples, encadrés, points méthodologiques, .applications variées et progressives (quiz de vérification des connaissances, exercices, cas dentreprise, activités pour aller plus loin) et leurs corrigés.Louvrage se termine sur les grandes tendances du marketing, les thèmes sont alors présentés sous forme de longues fiches.

TÉLÉCHARGER

LIRE EN LIGNE

TAILLE DU FICHIER 2.75 MB
ISBN 9782100711437
AUTEUR Jean-Marc Ferrandi
FICHIER Marketing.pdf
DATE 03/03/2020

The American Marketing Association provides official definitions for marketing, approved regularly by a panel of industry leaders.

PC et MAC

Lisez l'eBook directement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Reader et Google Chrome.

Prime

Livraison gratuite pour les clients Bonuscard

eBook Enligne

Accès instantané à tous les eBooks - via téléchargement et lecture en ligne