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IG bas

- Plus de 60 recettes pour cuisiner sain et gourmand au quotidien - Les conseils dune diététicienne - Tout savoir sur la cuisine à IG bas Concilier cuisine saine et savoureuse, cest possible ! Oubliez les régimes restrictifs, grâce aux aliments à faible indice glycémique, vous faites du bien à votre corps en limitant limpact de votre alimentation sur votre glycémie sans renoncer à la gourmandise. Résultat : un meilleur équilibre glycémique pour les personnes souffrant de diabète, une perte de poids durable sans faim ni frustration, de lénergie au quotidien, de meilleurs résultats sportifs... Brouillade doeufs et crackers à lépeautre, champignons farcis au pesto davocat et basilic, crème de brocolis aux noisettes, poires amandines chocolat ou tartelettes aux fraises et yaourt grec... Voici plus de 60 recettes, originales et riches en saveurs, proposées par Marie-Laure André, diététicienne et blogueuse culinaire, et Ella Hagege, blogueuse spécialisée dans la cuisine à IG bas, pour se régaler en famille ou entre amis, de lapéro jusquau dessert, sans oublier le petit déjeuner et même le goûter.

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TAILLE DU FICHIER 7.62 MB
ISBN 9782017089414
AUTEUR Marie-Laure André
FICHIER IG bas.pdf
DATE 08/03/2020

Haute gourmandise à IG bas. Bon, jusque là j'espère que tout le monde m'a suivi… IG bas, IG haut… Quel impact sur l'organisme ? Les aliments à IG élevé provoquent un pic de glycémie  ...

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